Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2012

Hollande fait encore honte à la France

La honte de la France, la honte des Français d'être (en théorie) représentés par Hollande à l'international.

Lorsque l'on regarde cette séquence du Petit Journal, on peut avoir honte d'avoir cet ex-secrétaire du parti socialiste comme président de la République. Pour moi, il ne pourra jamais l'être.

En déplacement au Congo pour le sommet de la francophonie, Hollande a insulté 3 fois le président congolais :
1/ devant les caméras, il lui a fait des reproches très peu diplomatiques, ce qui ne se fait jamais (devant les caméras)
2/ il a fait attendre 42 minutes le Président Kabila et son épouse à l'ouverture du sommet en arrivant en très en retard. De plus, en arrivant, pas d'excuses mais une poignée de main très rapide au Président et à son épouse. En revanche, une poignée de main très longue et à deux mains au secrétaire général. C'est une impolitesse et un manque de respect inouï, je n'en reviens pas.
3/ lors de son discours : il n'a pas remercié le Président congolais de son accueil (comme l'ont fait TOUS les autres Présidents), n'a pas écouté son discours (il écrivait) et n'a pas applaudi à la fin alors que tous les présidents étaient débouts et applaudissaient.

Vraiment, cet individu en plus de n'avoir aucune idée des actions à mener pour développer la France, n'a aucune éducation, aucun savoir vivre et fait honte à la France, aux Français et à notre image.

http://www.youtube.com/embed/2XdO2NwLXz4

Commentaires

Joseph Kabila est tout de même scabreux. C'est bien qu'un président français le lui fasse sentir.

Écrit par : Paul | 10/11/2012

Les commentaires sont fermés.