Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2012

La honte : Fabius ignoré en Chine !

Voila encore une histoire tout à l'image du parti socialiste, de son impréparation, de son amateurisme. Le représentant de l'ex-premier secrétaire du parti socialiste, Laurent Fabius, pourtant ex-premier ministre français, se déplace en Chine pour - dit-il, rencontrer les dirigeants chinois dans le cadre de la campagne présidentielle française.

Seulement voila, ne rencontre pas les grands dirigeants de ce monde qui veut. Pour cela il faut être connu et reconnu, avoir un intérêt aux yeux des Présidents ou Ministres visités. De plus, une telle visite "d'Etat" se prépare à l'avance, s'organise, se négocie.

Laurent Fabius, connu comme son chef pour avoir un égo surdimensionné n'en revient sûrement pas ! Personne, rien, nada pour l'accueillir, le recevoir, lui dérouler le tapis rouge et le recevoir à dîner.

En fait, en Chine, Fabius-Hollande sont de grands inconnus et personne ne voit d'intérêt de les recevoir.

Résultat, le Fabius, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.

Il décida donc de prendre l'avion en direction du Japon en espérant qu'au pays du soleil levant son aura éclairera les habitants.

Quand on pense que Hollande veut "contraindre" les européens à renégocier les traités, entend imposer une dévaluation de la monnaie chinoise à Juantao (qui ne l'a pas reçu)....

Quelle honte !

Commentaires

Salaud.petit con c'est laFRANCE qui est humiliee a travers un ancien premier ministre a moins que Raffarin ait encore raffarine

Écrit par : becuwe | 21/02/2012

Fabius ignoré en Chine : c'est bien fait !!!

les chinois et le monde entier ne peuvent pas recevoir tous les candidats à la Présidentielle !!!

La France n'est pas humiliée, bien au contraire, les chinois ont respecter le protocole.

Quelle arrogance, le PS aurait déjà passé le 1er tour des élections ?

Écrit par : Rose66 | 22/02/2012

Manqué, la place revenait à Besanceneau , c'est lui qui a le costume télégraphiste. Fafa;croquemitaine tout juste bon à couler les coquilles de noix en salissant la France ! Bouffon le petit craint de franchir nos frontières au cas où surviendrait une catastrophe bénéfique qu'il ne pourrait verser au compte de son adversaire , pouvant lui amener des voies des célestitudes.

Écrit par : leradiateur | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.