Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

Sécurité du maire de Paris : hors de prix !

 

Bertrand Delanoé, le maire socialiste de la ville de Paris a toujours dit qu'il ne voulait pas de Police Municipale.
Pourtant il a créé le coprs des Inspecteurs de Sécurité de la Ville de Paris : 700 agents de sécurité (habillés comme ceux de la police municipale...) chargés de dresser des pv pour infraction au règlement sanitaire départemental et arrêtés du Maire. En tant que Gardes Particuliers ...ils protégent tous les bâtiments, squares, gymnases de la ville, bois de Vincennes et Boulogne, les cimetières, bibliothèques etc…et bien sur l’ hôtel de ville de Paris.

Sur les 700 agents, 200 sont affectés aux tâches administratives et 100 à la sécurité du maire et de ses 22 adjoints ! Il ne reste donc que 400 agents pour sécuriser Paris...
Voila où passe l'argent des contribuables parisiens...
 

Commentaires

Delanoë c'est avec un tréma... Attention à l'orthographe monsieur. De plus tout ceci n'est qu'un tissu de mensonges...mais bon.

Écrit par : Girard | 13/10/2011

Girard, cela peut vous déplaire et vous avez raison. Mais c'est la stricte vérité : allez voir sur le site de la mairie!

Écrit par : Normand | 14/10/2011

Les commentaires sont fermés.