Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2011

L'ombre de DSK

Après avoir vu le DSK, patron du FMI, rouler en voiture de luxe (cela me rappelle la Porsche du French Doctor alors patron de Médecin sans Frontière, voiture de fonction), après le DSK du peuple avec ses costumes sur mesure à 35000 dollars (en fil d'or ?), voici le DSK possible candidat à la Présidence de la république en DRH de proximité avec ses salariés (la directrice polonaise du FMI) et maintenant la femme de chambre du Sofitel.

Il faut dire que tout le monde connaissait ses penchants pour la gente féminine mais nos socialistes nationaux, Martine Aubry et Hollande en tête s'enfermaient dans le déni en promettant un candidat vertueux propre à représenter les valeurs humanistes et la proximité du peuple étrangement ébahi, si on en croit les sondages, par ce lointain et très riche directeur du FMI prompte à exiger la rigueur budgétaire et la baisse des salaires.

Nous voila repartis avec la gauche ultra caviar, sans idées et programme, dont la seule tactique depuis des années consistait à critiquer, à la limite de l'irrespect, le président de la république et à descendre par des méthodes proches du bolchévisme les courageux et travailleurs ministres de la république.

Nous voici avec des socialistes "ébahis" par l'annonce de l'arrestation honteuse de leur chouchou devant faire un choix entre la non volontaire Aubry, la revancharde Royal, le revenant Hollande.

La morale de l'histoire est que les donneurs de leçons socialistes, incapables de proposer des mesures nécessaires au peuple ou de mener les réformes utiles à notre pays se trouvent maintenant arrosés à leur propre jeu. Ils appellent tous à la dignité et à la présomption d'innocence qu'ils n'ont pas appliquée à Woerth, Lagarde et les autres.

Comme disait Le Luron, "l'emmerdant c'est la rose"

Tout ceci ne nous empêche pas d'être très prudent sur cette nouvelle affaire DSK et d'attendre que la vérité soit établie.

20:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dsk | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.