Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/04/2010

La disgrâce d'Anne Hidalgo

Anne Hidalgo, après 10 défaites consécutives dans le XVe arrondissement de Paris, a enfin compris que les parisiennes et les parisiens ne voteront jamais pour elle. Et pour cause : pratiquement toujours absente des réunions de l'exécutif local, elle ne marque guère son intéret pour les habitants. Pire, les seules fois où Anne Hidalgo vient participer aux conseils d'arrondissement, c'est pour glorifier l'action de la Mairie de Paris ou pour voter des résolutions qu'elle s'empresse de renier au Conseil de Paris.

 

Les Parisiens ne se trompent pourtant pas : la gestion de la ville est désastreuse, l'endettement a doublé, les impôts ont flambé (+50% l'année dernière !), les logements sont rares, la circulation et le stationnement un cauchemard (grâce à l'alliance de la carpe et du lapin en 2001 avec les écologistes).

Bertrand Delanoé lui a promis la Mairie de Paris en 2014 si elle gagnait dans le XVe arrondissement (en oubliant que se sont les électeurs qui désignent leur Maire...). Le résultat des dernières élections (dans le XVe) a donc été vécu comme un coup de massue : Anne Hidalgo cherche desespérement un arrondissement plus accueillant...

Je lui propose le 7eme...

 

Hidalgo quiite le XVe_Match 010410.pdf

12:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hidalgo, delanoe, ump, ps | Digg! Digg |  Facebook

Les commentaires sont fermés.