Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2010

Programme PS en Ile de France

Le programme socialiste de Huchon en Ile de France :  "C'est juste le même que celui de 2004!".

Ce n'est pas sérieux : cet homme qui se présente pour un troisième mandat (il est en place depuis douze ans!) n'a plus d'idées, pas de projet pour la région.

Si Jean-Paul Huchon ressuscite son programme de 2004, c'est qu'il ne l'a pas appliqué. Cela veut dire que les promesses faites aux franciliens il y a six ans sont restées lettres mortes.

Qu'a donc fait Monsieur Huchon de sa présidence? C'est bien joli de faire campagne sur le vote sanction contre Sarkozy, mais les franciliens attendent des solutions concrètes à leurs problèmes quotidiens: transport, logement, lycées, emploi,...

Jean-Paul Huchon fait bien des propositions, mais il les faisait déjà en 2004, et depuis c'est le statu quo: la modernisation des RER B, C et D, le ticket unique de transport valable 1h30 en Île-de-France, la gratuité des transports pour les jeunes en insertion,  le guichet unique pour les aides aux PME, la rénovation des urgences hospitalières, la construction de maisons médicales de garde, la prise en charge des cautions pour les jeunes, le droit de pétition régional…

Un saupoudrage en règle qui ne trompe personne.

Les commentaires sont fermés.