Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2010

Socialistes : augmentation du Pass Navigo

Tarification unique du Pass Navigo: les Parisiens encore oubliés par Anne Hidalgo et Bertrand Delanoé


L’accord conclu aujourd’hui en Ile-de-France, pour des raisons électorales, entre le socialiste Jean-Paul Huchon, Cécile Duflot et Pierre Laurent évoque l’instauration d’un Pass navigo à un tarif unique de 65€,contre un tarif actuellement proposé aux Parisiens de 56,60 € par mois., soit une nouvelle augmentation de 15% !


Après l’augmentation record des impôts locaux (+51% en 2009) par le maire socialiste de Paris Bertrand Delanoë, les Parisiens payent encore la note de l’union de la gauche au second tour des régionales.


« Mais où est Anne Hidalgo, tête de liste socialiste à Paris pour les régionales ? Que fait-elle pour défendre les intérêts des Parisiens ? Son silence assourdissant est une première illustration des ravages que pourrait causer une coalition de gauche à la tête de la Région.», déclare Jean-François Lamour, président du groupe UMP au Conseil de Paris.

Les commentaires sont fermés.