Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2008

deuxième tour municipales 2008

Chère Amie, Cher Ami,

 

Il ne faut pas le cacher, le 1er tour des municipales a été difficile : la campagne de dénigrement sans précédent contre le Président et le Gouvernement a troublé l’opinion publique.

Pour autant, vous le savez, tout se joue au second tour. Nos listes gardent toutes leurs chances de l’emporter dans de nombreuses villes

Cette victoire, nous devons aller la chercher en déployant encore plus d’énergie et de moyens pour mettre en avant le seul choix qui compte : celui des équipes les plus compétentes pour bien gérer nos communes.

Cette semaine est capitale : nous devons mobiliser nos électeurs et nos sympathisants, nous devons convaincre d’aller voter dimanche tous ceux qui ne veulent pas voir leur commune s’enraciner à gauche.

A vous qui avez déjà contribué à nos récents succès, je vous demande votre soutien en renouvelant votre aide. Nous avons besoin de vous pour renforcer notre dispositif, promouvoir nos candidats, affirmer nos valeurs et remporter des victoires partout où cela est possible.

Vous pouvez compter sur notre énergie et sur notre détermination. Votre contribution sera décisive pour nous mener vers la victoire.

Patrick Devedjian

Secrétaire Général de l'UMP

 

Commentaires

Un autre son de cloche à droite :
http://latelelibre.fr/index.php/2008/03/lheure-des-dernieres-revoltes-paris-15eme/

Écrit par : sonia | 14/03/2008

Les commentaires sont fermés.