Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2008

Nomination à la Société Générale

Société Générale annonce la prise de fonction de Diony Lebot en tant que Directrice générale de Société Générale Amériques, à New York, suite au départ en retraite de Jean-Jacques Ogier. Diony Lebot supervise les activités de Société Générale Corporate & Investment Banking aux Etats-Unis, au Canada et en Amérique Latine. Elle est membre du Comité de Direction du groupe Société Générale.

Diony Lebot a rejoint Société Générale en 1986 et a consacré la plus grande partie de sa carrière aux activités de Financements Structurés de la banque. En 1997, elle est nommée Directrice adjointe du département d'ingénierie financière (en charge des activités de titrisation, d'ingéniérie financière et de crédit-bail), puis prend la direction mondiale des financements d'actifs en 2001. En septembre 2004, elle est nommée Directrice commerciale Europe au sein de la division Grandes Entreprises et Institutions Financières et devient membre du Comité de Direction de Société Générale Corporate & Investment Banking fin 2006.

Diony Lebot est diplômée de l'Université Panthéon Sorbonne de Paris (DESS en finance et fiscalité).

Les commentaires sont fermés.