Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2007

La valeur travail et le pouvoir d'achat

A un peu plus de 50 jours du premier tour du scrutin, il est primordial de relayer encore plus fort les propositions de Nicolas Sarkozy et d'aller à la rencontre de tous les Français pour les convaincre de s'engager et de voter pour Nicolas Sarkozy.

C'est pourquoi, nous organisons ce week-end les samedi 3 et dimanche 4 mars, l'opération
« 48 heures pour qu'ensemble tout devienne possible »
sur le thème : « La valeur travail et le pouvoir d'achat »
Depuis de nombreux mois, Nicolas Sarkozy a placé ce thème au coeur de la campagne présidentielle considérant que nous devions réhabiliter la valeur travail et libérer les énergies pour augmenter le pouvoir d'achat des Français.

Parce que le travail, le mérite, l'effort doivent être encouragés et retrouver toute leur place dans notre société, parce qu'en France le pouvoir d'achat est trop faible, parce que chacun doit pouvoir s'exprimer sur ces thèmes qui sont au coeur des préoccupations des Français, mobilisez-vous ce week-end pour expliquer et défendre les propositions de Nicolas Sarkozy sur ce sujet.

Vous pouvez retrouver l'essentiel de ses propositions sur le travail dans son discours d'Agen le 22 juin 2006 à la « France du travail ».

Deux tracts sont disponibles sur le site des supporters que nous vous invitons à relayer :
- Tract sur le pouvoir d'achat
- Tract sur la valeur travail

Les commentaires sont fermés.